The Student Room Group

Scroll to see replies

:blushing: awww merci :biggrin:
Will c'est quoi le 'quai de conti'. je l'ai tapper dans google et il me semble que c'est un monument historique. hmm..... je sais!je sais! je suis vraiment ignorante!:frown:
Bonsoir tout le monde:smile:
Joli poeme Natasha :wink:
J'aimerais aussi savoir ce qu'est le 'quai de conti'? :P
Bonjour,
Est-ce vous-pouvez m'aider pour decider de faire un dissertation ou un examen pour A2 fracais.

Je te remercie
(je suis desolé pour le mal francais)
wesetters
Quand j'entends net je pense à quelque chose de très tidy, un peu militaire l'on pourrait dire : très courts. Je pense que c'est ça de toute façon. J'avoue que je m'inquiète un peu chaque fois que je me fais couper les cheveux :redface:

Oh, et le passé surcomposé est une abberation :hmmm:


C'est parce que j'avais cette peur que je me suis exprimé avec trois ou quatre différentes phrases! Je ne dis plus "net" dans ce contexte :mad: De toute façon c'était évident que je n'ai pas démandé quelque chose de très court. Peut-être elle n'a qu'entendu un seul mot?

Tu as raison: je dois avoir écrit "je me suis fait couper les cheveux". L'expression anglaise avait envahi mon cerveau: "I had my hair cut." Une syntaxe véritablement française est encore très éloignée. Je parle couramment, mais ça se voit facilement que je suis étranger. Je dois me contenter avec l'emploi d'une dictionnaire des synonymes pour écrire un français académique fleuri.
Y-a-t-il un choix de titres ou de sujets pour la dissertation?
Bonsoir Jen et qazwsxedc! ton français est bien:smile: Désolée mais je ne peut pas t'aider avec ta dissertation car je fais encore mes AS :frown:
Da Bachtopus
C'est parce que j'avais cette peur que je me suis exprimé avec trois ou quatre différentes phrases! Je ne dis plus "net" dans ce contexte :mad: De toute façon c'était évident que je n'ai pas démandé quelque chose de très court. Peut-être elle n'a qu'entendu un seul mot?

Tu as raison: je dois avoir écrit "je me suis fait couper les cheveux". L'expression anglaise avait envahi mon cerveau: "I had my hair cut." Une syntaxe véritablement française est encore très éloignée. Je parle couramment, mais ça se voit facilement que je suis étranger. Je dois me contenter avec l'emploi d'une dictionnaire des synonymes pour écrire un français académique fleuri.


Au risque de poser beaucoup trop de questions...Quelle est la maniere correcte de dire 'I had my hair cut' en Français? :confused:
heart shaped box
Au risque de poser beaucoup trop de questions...Quelle est la maniere correcte de dire 'I had my hair cut' en Français? :confused:

"Je me suis fait couper les cheveux" ;yes;
Ah d'accord, merci beaucoup Will et Susie! :smile:
J'avais un doute sur l'orthographe des verbes
heart shaped box
Ah d'accord, merci beaucoup Will et Susie! :smile:
J'avais un doute sur l'orthographe des verbes

Oui, c'est pas très facile avec le "faire causatif". Et t'en fais pas, de rien! :smile:
^ Parfois, je traduis directement une phrase de l'anglais au français :p: et ce n'est pas très joli à entendre.
coucou... j'aime bien ta chanson, natasha! bonne nuit tout le monde! :smile:
Bonne nuit Fillette™ ! :smile:
Moi aussi, je vais me coucher dans un petit moment.
Bonne nuit fillette!

Bonne nuit tout le monde.

Faites de beaux rêves:smile:
Reply 7815
Mais en France il n'est que dix heures!

Et salut tout le monde, je parle francais, anglais, russe, franglais, frusse et runglish. Savez-vous, comment il est possilbe d'aller en France, s'amuser gagner de l'argent et me perfectionner au meme temps? J'en ai marre de l'ecole.

[et pour faire des accents en Opera?]
Taak_
Mais en France il n'est que dix heures!

Et salut tout le monde, je parle francais, anglais, russe, franglais, frusse et runglish. Savez-vous, comment il est possilbe d'aller en France, s'amuser gagner de l'argent et me perfectionner au meme temps? J'en ai marre de l'ecole.

[et pour faire des accents en Opera?]


T'es en France? C'était après minuit à Paris quand tu as écrit ça.
Bonsoir tout le monde! ça va?

^^ hmmm je me demande pourquoi vous êtes si tranquille aujourdhui! :frown:

moi j'étais vraiment occupé avec ma dissertation aujourdhui et j'espère de la terminer avant d'aller me coucher :smile:
merci. ça va toi?
bon je me remet au travail. il me semble que j'ai encore deux heures de tortures a endurer. ah l'ecole:s-smilie: si seulemant je vivait dans la jungle avec tarzan:rolleyes:

Latest

Trending

Trending