The Student Room Group

Scroll to see replies

Ankan
D'accord :biggrin: , c'est un bon excuse. Non, je ne regarde plus, après que la Suède a perdu ce n'est pas beaucoup drôle pour moi de le regarde.:rolleyes: Donc je vais regarde seulement la final. Je travaille pres que chaque fois qu'il y a un match alors si je voudrais je ne peux plus le voir.

il m'ennuie beaucoup maintenant, mon pere le regarde, mais j'attends la finale!
Reply 1201
unfinished sympathy
il m'ennuie beaucoup maintenant, mon pere le regarde, mais j'attends la finale!


Oui, je trouve que c'est trop de football. Si on n'est pas fou de ca jeu on finit de se soucie après une semaine ou comme ca.:rolleyes:
Ankan
Oui, je trouve que c'est trop de football. Si on n'est pas fou de ca jeu on finit de se soucie après une semaine ou comme ca.:rolleyes:

c'est degoutant que les personnes, qui n'aiment pas le jeu, doit gaspiller une ete avec ce jeu ennuyeux, c'est partout!!!!
Reply 1203
unfinished sympathy
c'est degoutant que les personnes, qui n'aiment pas le jeu, doit gaspiller une ete avec ce jeu ennuyeux, c'est partout!!!!

oui vraiment, j'aime quand la Suède jeu mais pas du tout en autre cas. C'est impossible d'évite cette folie...
Ankan
oui vraiment, j'aime quand la Suède jeu mais pas du tout en autre cas. C'est impossible d'évite cette folie...

oui, quand on quitte la maison, ou un magasin on peut entendre les cris des personnes qui regardent le jeu- c'est pathetique
Reply 1205
unfinished sympathy
oui, quand on quitte la maison, ou un magasin on peut entendre les cris des personnes qui regardent le jeu- c'est pathetique


je pense que il est fini ici maintenant parce que quand la pays n'est pas dans le jeu il n'y a pas beaucoup des gens qui est si dingue...:p:
Reply 1206
Tss, est-il vraiment necessaire de discuter de la Coupe du Monde? :p:
Princess Ana
Tss, est-il vraiment necessaire de discuter de la Coupe du Monde? :p:

oui :biggrin: parce que nous le detestons!
Reply 1208
unfinished sympathy
oui :biggrin: parce que nous le detestons!


J'en ai marre - il me semble que tout le monde la discute, même les personnes qui ne l'aiment pas!
Reply 1209
Moi aussi je deteste le Coup du Monde. J'ai regarde la course de formule 1 dimanche et l'emission a du finir plus tot a cause du match. La conference de presse et les interviews avec les conducteurs m'ont manque :mad:
Reply 1210
*soph*
Moi aussi je deteste le Coup du Monde. J'ai regarde la course de formule 1 dimanche et l'emission a du finir plus tot a cause du match. La conference de presse et les interviews avec les conducteurs m'ont manque :mad:


Ah, tu aimes la F1? (F1 - do the French say that?).
Reply 1211
Je l'adore :biggrin: Mon chien s'appelle Jenson parce que j'adore Jenson Button, mais il n'est pas tres reussi en ce moment. Et Michael Schumacher :love:
Bonjour! my fellow societe Francaise members! I was just wondering if any one knows of any good French radio stations that I could listen to.
I am doing French next year as one of my AS levels and just wanted to improve my vocabulary and work on my pronounciation etc.

Any good websites will be appreciated.
Merci beaucoup in advance.
Reply 1213


Radio tends to go quite fast - unless you're sure you can cope, I'd listen to a podcast of a radio show instead. France Inter has some that would be appropiate for AS (try Le monde selon wam), and I listen to Europe1's news podcast myself.

If you're ever bored enough, France Info can be recieved on AM in the UK, and there's also whatever's on 162 LW
tu regarde le football? Moi je sais que je dois etudier le francais pour mon examen de francais le matin! Alors mon excuse est que je pratique la langue!

Hehe, j'espère qu'il est venu bien. :smile: Je prépare la partie inofficielle de notre cérémonie de bac. C'est très fatigant. :yawn:
*soph*
Je l'adore :biggrin: Mon chien s'appelle Jenson parce que j'adore Jenson Button, mais il n'est pas tres reussi en ce moment. Et Michael Schumacher :love:

:eek: :eek: :p: Je n'ai pas regardé la télé depuis quelques jours... ben j'étais assez surprise quand j'ai entendu ce matin que la France a gagné hier.
Jammertal
:eek: :eek: :p: Je ne regarde pas la télé depuis quelques jours... ben j'étais assez surprise quand j'ai entendu ce matin que la France a gagné hier.
Oui t'as raison.. France a de la chance parce qu'ils ont presque perdu dans les matchs de groupe!
Purquoi est-ce que tu l'as fait rouge, linguist?
Jammertal
Purquoi est-ce que tu l'as fait rouge, linguist?

elle veut nous ignorer :biggrin:
Jammertal
:eek: :eek: :p: Je n'ai pas regardé la télé depuis quelques jours... ben j'étais assez surprise quand j'ai entendu ce matin que la France a gagné hier.

Jammertal qu'est-ce que c'est... ben?

Latest

Trending

Trending