The Student Room Group

French GCSE Paragraph

Hi guys can you mark my GCSE paragraph (maybe give me some tips) and give me an estimated grade? (aiming for A-A*) (preferably A*)

Samedi dernier j'ai me lever tôt parce que c'était l'anniversaire de mon frère. Il a eu dix ans ans. Nous sommes allées à 'Harry Potter World' ou en français 'monde de Harry Potter' c'était palpitant pour moi parce que je suis passionnée de Harry Potter. J'ai lu tous les livres et vu tous les films. Quand nous sommes entrés il était très occupé. Nouse avons faire la queue pendent deux heures. Après être entrés nous sommes allés dans l'attraction principale. C'était franchement incroyable. Nouse avons vu comment ils ont fait les films. Nous avons bu 'Butterbeer' mais c'était trop sucré pour moi. Ma partie préférée était voir une grande modèle de 'Hogwarts' mais revanche ma partie moins préférée était voir une grande araignée qui s'appelle 'Aragog" parce que j'ai peur des araignées. C'était un jour exceptionnellement merveilleux et je ne l'oublierai jamais

Dans mon temps libre, j'aime jouer sur mon ordinateur et jouer aux jeux video avec mes amis je me passionne pour les jeux vidéo parce que j'adore les histoires et les effets spéciaux. J'aime aussi nager et aider ma mère dans la maison parce que si je l'aide elle me donne de l'argent poche.
Comme sport, J'aime faire de la thèque parce que c'est sociable mais je n'aime pas faire du sport quand il fair très chaud que c'est fatigant. J'ai joué la thèque depuis dix ans parce que j'ai commencé quand j'avais quatre et maintenant j'ai 14 ans

J'aime regarder la télé après collège mais avant de regarder la télé mes parents m'obligent à faire mes devoirs et ranger ma chambre. Puis je manger mon dîner et finalement je peux regarder la télé. Je pense que la télé est une nécessité car elle permet aux adolescents se détendre quand ils reviennent de l'école. Mon émission préférée s'appelle 'The Vampire Diaries.' C'est une série d'horreur américaine environ deux vampires qui vont à une école normale et essaient d'adapter tant que gens normaux. Je l'adore à cause des personnages extraordinaire.

Le weekend prochain je vais aller à la piscine avec ma famille parce que j'aime être dans l'eau et je pense ce sera amusant pour nous tous.
Nous allons dimanche prochain à quatre heures de l'après midi à la piscine qui s'appelle 'Waterside Lodge'
Mes amis vont faire de l'equitation. Je ne vais pas aller faire de l'equitation avec eux parce que je suis allergique aux chevaux
(edited 8 years ago)

Quick Reply

Latest