The Student Room Group

Scroll to see replies

MACH DIR KEINE SORGEN, DENN ALLES IST IN ORDNUNG, S'ill vous plâit.


Posted from TSR Mobile
Hallo! Ich lerne seit vier Jahren Deutsch. Derzeit studiere ich Deutsch und Spanisch an der Universitaet. Ich moechte mein Deutschkenntnisse hier ueben. Obwohl ich Deutsch an der Universitaet studiere,denke ich,dass mein Deutsch total quatsch ist.

Estudio español desde hace un año.Creo que el espanol es dificil aprender. pero,quiero hablar en Espanol fluido.
Das war sehr interessant, gute Nacht, Freunde! :grin:


S'ill vous plâit,

Posted from TSR Mobile
Original post by Octopus_Garden
Ça depend * how you define pratiquer.


I don't know :tongue:

Tu devrais essayer écrire en français et faire des erreurs comme moi! Ou tu n'amélioras jamais!
Original post by L'Evil Fish
I don't know :tongue:

Tu devrais essayer écrire en français et faire des erreurs comme moi! Ou tu n'amélioras jamais!
Je suis très occupée *doing pronunciatiopn exercises on the computer
Je pense que c'est - Je suis très occupé à faire des exercices de prononciation sur l'ordinateur...

Forgive me if I'm wrong!

C'est utile?

Posted from TSR Mobile
Reply 8386
Hey linguists, wanted to join this thread! Alors je parle français mais pas un autre langue européen. Ouais c'est dommage je suis pas comme vous qui parlent espagnol, latin, bref Europe est pas pour moi! But I speak more African languages! I speak Swahili, Somali and the beautiful Arabic, anybody else speak these languages?? Oh and I'm about to begin studying mandarin next year inshAllah


Posted from TSR Mobile
大家好!我知道我已经过来这个thread因为我觉得非常有意思。英语外我也会说四个外语,法语,德语,汉语,也会说日语。汉语和日语都比法语和德语难因为跟英语真不一样可是我认为更有意思。
Original post by Octopus_Garden
Je suis très occupée *doing pronunciatiopn exercises on the computer

Ooh, sound like a Frenchy?

Ich lerne Deutsch, weil es gut ist :colone:

Original post by Obiejess
Je pense que c'est - Je suis très occupé à faire des exercices de prononciation sur l'ordinateur...

Forgive me if I'm wrong!

C'est utile?

Posted from TSR Mobile

She's a she so there's an extra e. But yeah, I think so.
Original post by #afital
Hey linguists, wanted to join this thread! Alors je parle français mais pas un autre langue européen. Ouais c'est dommage je suis pas comme vous qui parlent espagnol, latin, bref Europe est pas pour moi! But I speak more African languages! I speak Swahili, Somali and the beautiful Arabic, anybody else speak these languages?? Oh and I'm about to begin studying mandarin next year inshAllah


Posted from TSR Mobile


C'est très bon! Je commençais apprendre le swahili mais j'ai arrêté et maintenant j'ai oublié tout :frown:

Mais je recommencerai!
Original post by L'Evil Fish
C'est très bon! Je commençais apprendre le swahili mais j'ai arrêté et maintenant j'ai oublié tout :frown:

Mais je recommencerai!


est la persévérance?? :noway:

Cependant, une fois, j'ai essayé apprendre à l'Islande, mais quand j'ai arrêté, j'ai oublié tout aussi!! :nooo:
Original post by boumavilla
est la persévérance?? :noway:

Cependant, une fois, j'ai essayé apprendre à l'Islande, mais quand j'ai arrêté, j'ai oublié tout aussi!! :nooo:


Quand on essaye apprendre un tas de langues, il devient difficile de les pratiquer.

Aaah, c'est très trist non? Alors, j'ai commencé apprendre l'allemand... Ish...
Reply 8391
Bonjour, je suis ne pais multilingual mais je suis bilingual et je voudrais aime apprendre Francais donc je vais rejoinder. J 'ai apprendre Francais pour trois ans. Please feel free to correct my sentence :smile:.
Original post by L'Evil Fish
Ooh, sound like a Frenchy?
more like a sailor out of some non-specific port on Britain's southern coast. I refer to my swearing.

Ich lerne Deutsch, weil es gut ist :colone:


She's a she so there's an extra e. But yeah, I think so.
oui et probablement !
Reply 8393
C'est très bon! Je commençais apprendre le swahili mais j'ai arrêté et maintenant j'ai oublié tout :frown:

Mais je recommencerai!

Swahili est trés belle! t'as essayé à apprendre comment? t'as utilisé des livres une site?


Posted from TSR Mobile
Original post by Octopus_Garden
more like a sailor out of some non-specific port on Britain's southern coast. I refer to my swearing.
oui et probablement !

Deutsch ist diffizile, ich möcht *leave it* aber ich werde nicht do that .
Original post by #afital
Swahili est trés belle! t'as essayé à apprendre comment? t'as utilisé des livres une site?


Oui, c'était un PDF avec la grammaire. J'ai besoin d'apprendre plus de mots, parce que je ne les savent.
(edited 10 years ago)
Original post by L'Evil Fish
Quand on essaye apprendre un tas de langues, il devient difficile de les pratiquer.

Aaah, c'est très trist non? Alors, j'ai commencé apprendre l'allemand... Ish...


D'accord. :yep:

Qu'est-ce que la raison pour apprendre l'Allemand? :beard:

Original post by Delavie
Bonjour, je suis ne pais multilingual mais je suis bilingual et je voudrais aime apprendre Francais donc je vais rejoinder. J 'ai apprendre Francais pour trois ans. Please feel free to correct my sentence :smile:.


Bonjour, je ne suis pas multilingue mais je suis bilingue et je voudrais apprendre le Francais donc je peux voyager. J'apprends le Francais depuis trois ans.


There you go! :h:
Original post by boumavilla
D'accord. :yep:

Qu'est-ce que la raison pour apprendre l'Allemand? :beard:



Bonjour, je ne suis pas multilingue mais je suis bilingue et je voudrais apprendre le Francais donc je peux voyager. J'apprends le Francais depuis trois ans.


There you go! :h:


Quelqu'un m'a dit que Cambridge l'aime, ainsi que le russe :colone: alors, je veux l'utiliser en mon PS.
Reply 8397
Original post by L'Evil Fish
Quelqu'un m'a dit que Cambridge l'aime, ainsi que le russe :colone: alors, je veux l'utiliser en mon PS.


C'est vrai? Alors j'aurais apprendre l'allemand. :frown: Est-ce que tu veux étudier les langues étrangères ou la linguistique dans l'université?
Reply 8398
Original post by boumavilla
D'accord. :yep:

Qu'est-ce que la raison pour apprendre l'Allemand? :beard:



Bonjour, je ne suis pas multilingue mais je suis bilingue et je voudrais apprendre le Francais donc je peux voyager. J'apprends le Francais depuis trois ans.


There you go! :h:


Merci. Parlez vous le francais, fluently .:biggrin:
Original post by AquisM
C'est vrai? Alors j'aurais apprendre l'allemand. :frown: Est-ce que tu veux étudier les langues étrangères ou la linguistique dans l'université?


:dontknow:

Non, les sciences naturalistes!

Latest

Trending

Trending