Join TSR now and get all your revision questions answeredSign up now

2
    ReputationRep:
    MACH DIR KEINE SORGEN, DENN ALLES IST IN ORDNUNG, S'ill vous plâit.

Posted from TSR Mobile

0
    ReputationRep:
    Hallo! Ich lerne seit vier Jahren Deutsch. Derzeit studiere ich Deutsch und Spanisch an der Universitaet. Ich moechte mein Deutschkenntnisse hier ueben. Obwohl ich Deutsch an der Universitaet studiere,denke ich,dass mein Deutsch total quatsch ist.

Estudio español desde hace un año.Creo que el espanol es dificil aprender. pero,quiero hablar en Espanol fluido.

2
    ReputationRep:
    Das war sehr interessant, gute Nacht, Freunde! :grin:

S'ill vous plâit,

Posted from TSR Mobile

16
    ReputationRep:
    (Original post by Octopus_Garden)
    Ça depend * how you define pratiquer.
    I don't know

Tu devrais essayer écrire en français et faire des erreurs comme moi! Ou tu n'amélioras jamais!

3
    ReputationRep:
    (Original post by L'Evil Fish)
    I don't know

Tu devrais essayer écrire en français et faire des erreurs comme moi! Ou tu n'amélioras jamais!
    Je suis très occupée *doing pronunciatiopn exercises on the computer
    • Welcome Squad

20
    ReputationRep:
    Je pense que c'est - Je suis très occupé à faire des exercices de prononciation sur l'ordinateur...

Forgive me if I'm wrong!

C'est utile?

Posted from TSR Mobile

0
    ReputationRep:
    Hey linguists, wanted to join this thread! Alors je parle français mais pas un autre langue européen. Ouais c'est dommage je suis pas comme vous qui parlent espagnol, latin, bref Europe est pas pour moi! But I speak more African languages! I speak Swahili, Somali and the beautiful Arabic, anybody else speak these languages?? Oh and I'm about to begin studying mandarin next year inshAllah

Posted from TSR Mobile

17
    ReputationRep:
    大家好!我知道我已经 来这个thread因为我觉得 常有意思。英语外我也 会说四个外语,法语, 语,汉语,也会说日语 汉语和日语都比法语和 德语难因为跟英语真不 样可是我认为更有意思

16
    ReputationRep:
    Je suis très occupée *doing pronunciatiopn exercises on the computer
    Ooh, sound like a Frenchy?

Ich lerne Deutsch, weil es gut ist

(Original post by Obiejess)
    Je pense que c'est - Je suis très occupé à faire des exercices de prononciation sur l'ordinateur...

Forgive me if I'm wrong!

C'est utile?

Posted from TSR Mobile
    She's a she so there's an extra e. But yeah, I think so.
    (Original post by #afital)
    Hey linguists, wanted to join this thread! Alors je parle français mais pas un autre langue européen. Ouais c'est dommage je suis pas comme vous qui parlent espagnol, latin, bref Europe est pas pour moi! But I speak more African languages! I speak Swahili, Somali and the beautiful Arabic, anybody else speak these languages?? Oh and I'm about to begin studying mandarin next year inshAllah

Posted from TSR Mobile
    C'est très bon! Je commençais apprendre le swahili mais j'ai arrêté et maintenant j'ai oublié tout

Mais je recommencerai!

2
    ReputationRep:
    C'est très bon! Je commençais apprendre le swahili mais j'ai arrêté et maintenant j'ai oublié tout

Mais je recommencerai!
    Où est la persévérance?? :noway:

Cependant, une fois, j'ai essayé apprendre à l'Islande, mais quand j'ai arrêté, j'ai oublié tout aussi!! :nooo:

16
    ReputationRep:
    (Original post by boumavilla)
    Où est la persévérance?? :noway:

Cependant, une fois, j'ai essayé apprendre à l'Islande, mais quand j'ai arrêté, j'ai oublié tout aussi!! :nooo:
    Quand on essaye apprendre un tas de langues, il devient difficile de les pratiquer.

Aaah, c'est très trist non? Alors, j'ai commencé apprendre l'allemand... Ish...

0
    ReputationRep:
    Bonjour, je suis ne pais multilingual mais je suis bilingual et je voudrais aime apprendre Francais donc je vais rejoinder. J 'ai apprendre Francais pour trois ans. Please feel free to correct my sentence .

3
    ReputationRep:
    Ooh, sound like a Frenchy?
    more like a sailor out of some non-specific port on Britain's southern coast. I refer to my swearing.
    Ich lerne Deutsch, weil es gut ist

She's a she so there's an extra e. But yeah, I think so.
    oui et probablement !

0
    ReputationRep:

Mais je recommencerai![/QUOTE]

Swahili est trés belle! t'as essayé à apprendre comment? t'as utilisé des livres où une site?

Posted from TSR Mobile

16
    ReputationRep:
    more like a sailor out of some non-specific port on Britain's southern coast. I refer to my swearing.
    oui et probablement !
    Deutsch ist diffizile, ich möcht *leave it* aber ich werde nicht do that .
    (Original post by #afital)
    Swahili est trés belle! t'as essayé à apprendre comment? t'as utilisé des livres où une site?
    Oui, c'était un PDF avec la grammaire. J'ai besoin d'apprendre plus de mots, parce que je ne les savent.

2
    ReputationRep:
    Quand on essaye apprendre un tas de langues, il devient difficile de les pratiquer.

Aaah, c'est très trist non? Alors, j'ai commencé apprendre l'allemand... Ish...
    D'accord. :yep:

Qu'est-ce que la raison pour apprendre l'Allemand? :beard:

(Original post by Delavie)
    Bonjour, je suis ne pais multilingual mais je suis bilingual et je voudrais aime apprendre Francais donc je vais rejoinder. J 'ai apprendre Francais pour trois ans. Please feel free to correct my sentence .
    Bonjour, je ne suis pas multilingue mais je suis bilingue et je voudrais apprendre le Francais donc je peux voyager. J'apprends le Francais depuis trois ans.

There you go!

16
    ReputationRep:

Bonjour, je ne suis pas multilingue mais je suis bilingue et je voudrais apprendre le Francais donc je peux voyager. J'apprends le Francais depuis trois ans.

There you go!
    Quelqu'un m'a dit que Cambridge l'aime, ainsi que le russe alors, je veux l'utiliser en mon PS.

2
    ReputationRep:
    Quelqu'un m'a dit que Cambridge l'aime, ainsi que le russe alors, je veux l'utiliser en mon PS.
    C'est vrai? Alors j'aurais dû apprendre l'allemand. Est-ce que tu veux étudier les langues étrangères ou la linguistique dans l'université?

0
    ReputationRep:

There you go!
    Merci. Parlez vous le francais, fluently .

16
    ReputationRep:
    (Original post by AquisM)
    C'est vrai? Alors j'aurais dû apprendre l'allemand. Est-ce que tu veux étudier les langues étrangères ou la linguistique dans l'université?
    :dontknow:

Non, les sciences naturalistes!

Poll
If you won £30,000, which of these would you spend it on?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.