The Student Room Group

French GCSE writing, can someone correct me please xx

I been given the task to write a formal letter in french for my GCSE, I was wondering if anyone could read my draft and help me find areas to improve or change. Thank you xx

À qui de droit,
Votre annonce parue sur le site Internet aujourd’hui a retenu toute mon attention, par conséquent je me permets de poser ma candidature pour le poste d’aide-enseignant à temps partial. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m’envoyer des renseignements plus complets sur le poste d’aide-enseignant.
A l’avenir je voudrais faire un métier que me permettrait d’aider les gens. Je pense que j’ai les qualités nécessaires pour être orthophoniste il faut qu’on soit débrouillarde. Si je ne pouvais que aider les enfants apprennent parler, je me consacrerais à leur. Je souhaiterais travailler avec les enfants infirmités, bien que ce soit plus difficile que les enfants sans infirmité. Quand je serai plus âgée, je pense aller à l’université afin d’étudier d’être orthophoniste. Je m’intéresse à aux personnalités des gens et ce métier m’intéresse je pourrais travailler avec les gens. L’année prochaine je vais faire du bénévolat. Ça me permettra de travailler comme Orthophoniste ce qui est une ambition lointaine.
Pendant mon stage, j’ai travaillé dans un Hôpital. Je trouvais triste au début à quel point les enfants infirmité on limiter. Je m’y suis habituée parce que j’ai rencontré les enfants plus heureux que j’ai vus. C’était un défi, j’ai appris beaucoup de choses. J’y ai travaillé pendant trois semaines. Je devais aider les gens, par exemple je parlais aux personnes âgées et les enfants infirmité. De temps en temps je répondais au téléphone c’était facile par rapport à aider les gens.
Je suis se de travailler en France afin de améliorer compétences linguistiques en français. Un intérêt très vif pour enseignement la importance de langue. J’habite en Grande-Bretagne mais j’apprends le français depuis cinq ans.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire. Veuillez trouver ci-joint mon CV.
En vous remerciant à l’avance.
(edited 9 years ago)
I always hated french, still managed to get a B :frown:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending