The Student Room Group

Gcse french controlled assessment

can you please mark my french essay its only 400 words its due for monday and i neeeeeeeeeeeeed like seriously neeeeeeeeeeeed to pass.
PLEASE IS THERE ANYONE????

Bonjour je mappelle vanessa , j’ai quinze ans j’habite en anglettere et je vais au st cuthberts college. Je suis en second et j y vais tous les jours.

Je n’aime pas college, je deteste vraiment beaucoup de matieries qui je dois etudie a fin de ne pas echouer. Ce que je n’aime pas le plus est science. En bref c’est tres complique je ne les supporter pas. Personellement je pense que je suis completement faible et je echourai mes examans sciences. Mon prof pensent que je suis pessimiste. Peut-etre je suis, comment-pouvez vous avoir des bonnes notes si on sont sans interet? A la venir je ne vais jamais apprendre science, surtout parceque je ne le comprends pas la plupart de temps.

De l’autre cote je dirais que je suis assez passionate par l’anglais et ca me plait beaucoup.je l’adore je trouve ca amusant. Sans doute evidemment j’ai appris beaucoup depuis l’annee dernier . chaque les soirs meme si j’ai un devoirs j’essaie de faire l’anglais bienque ce soit difficile. Je me sense que je suis doue.
Les regles a mon college sont assez severe par example on ne peut jamais parle si on ne fait pas lever la main et il faut etre a l’heure ou il y aura des conséquences. C’est ne pas juste et je crois que c’est completement ridicule quell dommage!

A mon college il n ya pas beaucoup de clubs ou les ados peux aller a recre d’aullieurs les cours chaque journee, qui sont souvent assez casse-pieds donc personne n y va pas. malheureusement, je y vais aller demain, je sais ca sera horrible. Hier je doit aller parceque je pris une examan il y a trois mois et jai echoue. C’etait le plus chose fatigant.

Avant au lieu de les cours apres au college je jouais un basket, aussi j’ai travaille dans un café en face ma maison. maintent Ca serait difficile d'équilibrer les deux sans etre retard.
Il me semble que mon college serait si il y avait de meilleures facilite et un uniforme plus à la mode. Notre consisteen une veste marron. On peux porte un jupe gris ou noire si on veux. Il doit porter un jupe gris avec une chemis blanc prop.je suis contre un uniform. La raison d’etre est parceque uniform n’affecte pas notes alors c’est ne necessaire pas. J’amerais avoir pas d'uniforme uniform pour ces raisons.
(edited 8 years ago)
Anyone ??????????? pleasseeeeeeeeeeeeee :confused: :confused :confused:
:confused:

Quick Reply

Latest