The Student Room Group

GSCE French help needed

I need some assistance as all of my french coursework so far has got me nothing but D's this is all I have so far, can anyone help me improve it please.


Normalement je visite la France avec ma famille, nous allons pour deux semaines en été, parce que, à mon avis, la meilleure saison pour les vacances est l'été quand il fait chaud. Il fait souvent du soleil mais malheuresement il fait froid de temps en temps.Nous allons en train parce que c'est trés rapide et nous aimons rester dans un hôtel parce que nous trouvons ça trés confortable et ce n'est pas cher. La France est trés bon parce qu'il y a beaucoup à faire par exemple on peut faire du jet ski sur la mer. Cette année, dans les grandes vacances je suis allé aux états-Unis. J'y suis allé avec ma famille, c'était le meilleur vacances que j'ai jamais eu. Nous sommes restés dans un grand hôtel s'appelle 'Embassy Suites'; le petit déjeuner était extraordinaire, c'était trés savoureux! Il y avait beaucoup de bacon et on pouvrait boire le coca ou des milk-shake au chocolat!
I wish I could help you. I've forgotten whatever French i did know.
Hopefully other Tsrians can help you. But l just want to wish you good luck hopefully you het the grades you want.

Whilst I cant help you with your question specifically, I can tell you that in order to learn a language, the best method I have found is to speak it as much as possible. And when you think, try to think in that language too. When you speak English then in tour head translate that to the language you are trying to learn.

Do you know anyone who speaks French? If you do, I would use them as help.
Je visiterai la France avec ma famille cette année encore et nous irons en été pour deux semaines. Je pense que c'est la meilleure saison pour les vacances, quand il fait beau et chaud. Il fait malheureusment aussi froid de temps en temps. Nous y allons d'habitude en train parce que c'est trés rapide et nous aimons rester dans un hôtel proche de la gare de train que nous trouvons trés confortable et pas cher. La France est trés bien pour les vacances car il y a beaucoup d'activités à faire par exemple, du jet ski sur la mer.

Cette année durant les grandes vacances je suis allé aux états-Unis. J'y suis allé avec ma famille. Ce fut les meilleurs vacances que j'ai jamais eu. Nous sommes restés dans un grand hôtel qui s'appelle 'Embassy Suites'. Le petit déjeuner était extraordinaire et trés savoureux! Il y avait du bacon à souhait et on pouvrait boire du coca ou des milk-shake au chocolat à volonté!
Reply 3
CAN YOU MAKE THIS A* QUALITY PLEASE
j'habite une grande maison dans un lotissement modern en ville, et j'y habite sepuis ma naissance, avec ma famille que je entondre bien. Au rez-de-shausee, il y a la cusine, tres grandes chambres et au dessus un petite chabre, la salon et la salle de bain, la salle a manger . La chambre de mon frere et la mienne sont a l'ariere de la maison, il est plus tot grande. Nous avons aussi une picine et tout au bout, nous avons un petit jardinet ou nous faison pousser des legumes.

J'habite Londres est une grande ville. C'est la capitale de l'angleterra. Donc il y a beacoup de circulation trop de commer ants et aussi un grand numbre de touristes. J'aime bein y vivire parce qu'il y a plein de choses faire mais il y a beacoup de graffitti. Je prefere habiter londres parce qu'il y a plus de choses fais que dans la campagne par contre la campagne est plus propre.]
Original post by raji555
CAN YOU MAKE THIS A* QUALITY PLEASE
j'habite une grande maison dans un lotissement modern en ville, et j'y habite sepuis ma naissance, avec ma famille que je entondre bien. Au rez-de-shausee, il y a la cusine, tres grandes chambres et au dessus un petite chabre, la salon et la salle de bain, la salle a manger . La chambre de mon frere et la mienne sont a l'ariere de la maison, il est plus tot grande. Nous avons aussi une picine et tout au bout, nous avons un petit jardinet ou nous faison pousser des legumes.

J'habite Londres est une grande ville. C'est la capitale de l'angleterra. Donc il y a beacoup de circulation trop de commer ants et aussi un grand numbre de touristes. J'aime bein y vivire parce qu'il y a plein de choses faire mais il y a beacoup de graffitti. Je prefere habiter londres parce qu'il y a plus de choses fais que dans la campagne par contre la campagne est plus propre.]


I think if you're asking for help the least you could do is go back and correct the very obvious mistakes in spelling and capitalisation before submitting it for comment.
Original post by raji555
CAN YOU MAKE THIS A* QUALITY PLEASE
j'habite une grande maison dans un lotissement modern en ville, et j'y habite sepuis ma naissance, avec ma famille que je entondre bien. Au rez-de-shausee, il y a la cusine, tres grandes chambres et au dessus un petite chabre, la salon et la salle de bain, la salle a manger . La chambre de mon frere et la mienne sont a l'ariere de la maison, il est plus tot grande. Nous avons aussi une picine et tout au bout, nous avons un petit jardinet ou nous faison pousser des legumes.

J'habite Londres est une grande ville. C'est la capitale de l'angleterra. Donc il y a beacoup de circulation trop de commer ants et aussi un grand numbre de touristes. J'aime bein y vivire parce qu'il y a plein de choses faire mais il y a beacoup de graffitti. Je prefere habiter londres parce qu'il y a plus de choses fais que dans la campagne par contre la campagne est plus propre.]


This is not brilliant, but there you go. I'll try and help you as much as I can, but I
cannot ensure that I spell every correctly.

J'habite dans une grande maison qui est assez moderne et industielle,
aussi je n'ai jamais déménagé de maison par toute ma vie. À mon avis, je
m'entends très bien avec ma famille mais nous ne somme pas parfaits et
quelquefois mon rapport avec eux est trop dysfonctionnel.


À mon avis
Reply 6
This is the improved version, Thanks for the tip
J'habite une grande maison dans un lotissement modern en ville, et j'y habite depuis ma naissance, avec ma famille que je entondre bien. Au rez-de-chausée, il y a la cusine, tres grandes chambres et au dessus un petite chambre, la salon et la salle de bain, la salle à manger . La chambre de mon frère et la mienne sont à l'ariere de la maison. Le jard est situé à l'arière de la maison, il est plus tot grande. Nous avons aussi une picine et tout au bout, nous avons un petit jardinet nous faison pousser des legumes.

J'habite Londres est une grande ville. C'est la capitale de l'Angleterra. Donc il y a beacoup de circulation trop de commer ants et aussi un grande numbre de touristes. J'aime bein y vivire parce qu'il y a plein de choses faire mais il y a beacoup de graffitti. Je prefere habiter londres parce qu'il y a plus de choses fais que dans la campagne par contre la campagne est plus propre.
Reply 7
Original post by Sadteen2000
This is not brilliant, but there you go. I'll try and help you as much as I can, but I
cannot ensure that I spell every correctly.

J'habite dans une grande maison qui est assez moderne et industielle,
aussi je n'ai jamais déménagé de maison par toute ma vie. À mon avis, je
m'entends très bien avec ma famille mais nous ne somme pas parfaits et
quelquefois mon rapport avec eux est trop dysfonctionnel.


À mon avis


Thank you too much and thanks for being honest as well
i can't thank you enough
(edited 7 years ago)
Original post by raji555
Thank you too much and thanks for being honest as well
i can't thank you enough

No problem, if you need any more help just PM me!

Quick Reply

Latest