Peux-tu me décrire ton école?Mon école est
situé dans
en le centre-ville et il y a/
et il compte (I would rather say :
et nous sommes since you are included)
plus de (not necessary but give it a style) mille élèves dans le collège donc quelquefois il est trop bruyant
/donc c'est parfois très bruyant. (1)
L'avantage est le bâtiment est très moderne avec de nombreuses salles de classe par exemple cinq salles de classe, chacune équipée de trente ordinateurs. La cantine
dans de l'école est grande
de sorte qu'elle est confortable mais je trouve que la nourriture n'est pas très
agréable ou savoureuse. Pour améliorer la nourriture, il faut qu'ils engagent un meilleur chef pour nous fournir des aliments
plus délicieux (> des aliments plus goûteux)
Details..
(1) You cannot just say that the building has advantages. It can have.. de bons points/mauvais points or de bons côtés/mauvaise côtés. At least it sounds weird. What you're saying is a fact not an advantage. There is nothing useful being modern
Separate the ideas, make it more clear. Or give a logical connexion to it, use "parce que" or "car". And start a new sentence to give examples.
Est-ce qu'il y a des problèmes dans ton école?Malheureusement, je pense qu’il ya beaucoup
des de problèmes dans mon école, mais les deux problèmes principaux sont les devoirs et l'uniforme parce que
la plupart des élèves ne les aiment pas. Par exemple, hier j'ai eu beaucoup trop de devoirs et c'était très barbant donc les professeur
es (professeur cannot be female even if
she is a teacher) devraient donner moins de devoir. Par la même occasion, les professeurs (good) devraient
permet permettre (as you'd use in english. You do not conjugate after using should. They should do something. De la même manière : Ils devraient faire quelque chose) aux élèves de ne pas porter d'uniforme
s car je déteste la couleur et
(2)
il n'est pas nécessaire.
Details..
(2) Ils ne sont pas nécessaires. You can say Il n'est pas nécessaire de --- but since you mentionned the uniforms in the first place, you should use the plurial.
Tu étudies quelles matières?Cette année, j'ai choisi d'étudier les sciences, le dessin, l'anglais, le français mais la matière la plus utile pour moi c'est les mathématique
s. Cependant ma matière préférée
/celle que je préfère est, c'est le dessin parce que nous pouvons être créatif
s. mais Par contre, je trouve le professeur agaçant. J’apprends le français depuis cinq ans mais je n'aime pas car c'est ennuyeux et (3)
ce qui me prend le plus de temps est de devoirs donc l'année prochaine j'étudierai l'espagnol.
Details..
(3) Les devoirs sont ce qui me prend le plus de temps parmis les autres matières.Quelles sont les différences entre le système francais et le système anglais?Les règlements (precise) en France est
/sont (depends if you're going to mention several ones or not) un exemple des différences entre le système français et le système anglais. Par exemple si des élèves ne
réussir réussissent pas sur les contrôles, ils
doivent redoublent doivent redoubler OR redoublent leur année mais ce n'est pas le cas en Angleterre qui je pense est mieux parce (4)
qu'il peut être humiliant. (5)
Également les horaires dans l'école en France commence à huit heures et se finitions à dix-huit heures qui je pense est un très long temps. Cependant en Angleterre, le cours commencent
à neuf heures et les élèves quittent l'école
à trois heures et demie ce qui est mieux. (Maybe you can add some ideas. That's better for what? To do some activities, get rest, spend time with friends, family?)
Details..
(4) parce qu'il pourrait se sentir humilié or something like that.
(5) Write your idea differently.. It doesn't make sense.
Comment s'est passé ton stage en entreprise?Le mois dernier, à la place de l'
école des cours j'ai fait un stage en entreprise pendant seulement cinq jours mais j'ai trouv
é que c'était une expérience
de se rappeler mémorable. J'ai travaillé dans une usine de chocolat qui était trop/
très loin de chez moi mais c'était superbe. (6) D'abord je n'ai pas aimé car
il était trop lent (what was too slow?) ensuite j'ai
goûté à différents chocolat et c'était
très vraiment délicieux. Bien que j'aurais aimé être payé, j'ai pense que c'était très génial parce que c'était plus passionnant qu'une journée au collège.
Details..
(6) Ok, you just said before it was super then you're saying you haven't enjoyed. If you want to say the --- was too slow.. Say it more casualy. C'était superbe. Seulement, le --- allait trop lentement .. blabla mais pour le reste, .. blabla
Que penses-tu faire à l'avenir?Plus tard, je ne veux pas travailler dans une usine car
il n'est pas très pratique (meaning?) donc j'aimerais devenir un agent de voyages parce que je veux travailler à l'étranger. Cependant
/Toutefois ce n'est pas bien payé/
rémunéré mais je pense que c'est un travail passionnant donc les avantages sont très bons (which ones?!). Mais les inconvénients sont que je ne vais pas voir ma famille souvent et (7)
pour y arriver, il faut que j'aie assez d'argent. Donc
dès demain je vais chercher un petit emploi pour financer mes frais.
Details..
(7) Not clear