The Student Room Group

How can I improve (french)?

done
(edited 7 years ago)
Original post by curandeepsingh
Introduction
Your diet present tense
What you do you to stay healthy present tense
What exercise you used to do when you were younger and what you do now - imperfect
What sport/exercise you did last week past perfect
Advice of healthy lifestyle present
How you will keep fit and healthy in the future future
Moi je m'appelle Karishma et je viens d'avoir seize ans. Je suis de Londres et je vais parler d’une vie saine.
Moi je m'appelle Karishma et je viens d'avoir seize ans. Je suis de Londres et je vais parler d’une vie saine.
1. Pour le petit déj je mange de pain frais avec le beurre. Il a des glucides pour me donner de l’énergie. C’est mon préfère. A la récré, je mange toujours des pâtes de tomates avec fromage. Le fromage en riche en calcium bien pour les dents. J’essaie bois l’eau avec chaque repas puisque ça aide a bien digérer.
2. Je fais de l'exercice quotidien avec ma sœur. J'espère que ce sera bénéfique pour notre sante. Je mange cinq portions de fruits et légumes. Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas parce que je n’ai aucline envie de. Je boirais peut-être des d’alcool quand les poules auront des dents !
3. Quand j’avoir environ dix ans je mangerais suivais un régime assez équilibre. J’étais assez sportif. Je me rappelle que je mourrais d’impatience de regarder mon feuilleton le week-end. Tandis que maintenant je mange ce que je veux ! Cependant, ça serait bien que je puisse m’entrainer plus à la pétanque.
4. Le week-end dernier, je suis allée courir avec ma sœur et j’ai trouvé épuisant et c’est inutile. Nous avons bu un peu l’eau tout en courir parce que c’est rafraichissant et est bon pour vous. J’ai nagè dans la piscine.
5. Pour rester en bonne santé il faut se coucher tôt à environ huit heures du soir. Un peu de sommeil vous rendra hautement fatigué dans la journée ce qui est mauvais pour votre santé. Il ne faut pas fumer du tout parce qu’il peut conduire à un cancer du poumon et autres problèmes de santé. Il faut aussi essayez de faire de l’exercice tous les jours pour améliorer votre condition physique.
6. Pendant les vacances je vais sortir au parc avec mes amis ; j’espère que ce sera bénéfique pour notre sante. Je vais aller faire à la gym dans le soir après travail. Ça serait bien que je puisse m’entrainer plus à la pétanque car j’ai perdu la main. Je mangerais plus sainement tous les jours.
Merci d'avoir lu mon blog


Do you want to say I am 16 years old? If so, it's ALWAYS j'ai ... ans (literally I have 16 years)

For saying I come from London, i would say j'ai habité à Londres.

Pour le petit déjeuner not déj
DU pain not DE
Il y a - there is/ there are
Le fromage EST= is

Quick Reply

Latest