The Student Room Group

Grade this French Paragraph

Could someone please give me an approximate grade for this paragraph, please?

Normalement, je passe mes vacances en famille et nous visité Espagne. Nous aimons tous nager, mais j'adore me reposer près la mer. Je ne fais pas du sport parce qu'ils sont fatigants.
L’année dernière je suis allé en France. J'accompagné ma mère en France parce qu'elle voulait. En France, nous sommes allés à la Tour Eiffel et au Parc Disneyland et nous avons visité Paris plusieurs fois.
Cette année, nous sommes allés à l'Espagne. C'était amusant.
L’année prochaine nous n’irons pas en Espagne; nous allons visiter Allemagne parce que ce sera passionnant et en plus le voyage sera moins stressant!
Je voudrais visiter les États-Unis parce que ce serait bon.

Thankyou:smile:
Probably a C. A few grammatical errors and also tense changes are needed.
I would say about a B at GCSE, you've got a nice range but quite a lot of the time you're missing out the auxiliary verb in the past tense (etre or avoir) and in the first sentence if you are trying to say normally we visit Spain it would be nous visitons l'Espagne. Also when you use pres the next word is always de or du (in this case, pres de la mer). When you say je ne fais pas du sport, that's right, but after you refer to sport as plural but as you've said du sport it would be il est fatigant

Hope this helps
Normalement, je passe mes vacances avec ma famille et nous visitons L'Espagne. Nous aimons tous nager, mais j'adore me reposer près de la mer. Je ne fais pas du sport parce qu'il est fatigant (sport is singular = il est)
L’année dernière je suis allé en France. J'ai accompagné (perfect tense = present auxilliary + past participle of verb) ma mère en France parce qu'elle voulait la compagnie . En France, nous sommes allés à la Tour Eiffel et au Parc Disneyland. En fait nous avons visité Paris plusieurs fois.
Il y a quelques mois, nous sommes allés à l'Espagne. C'était amusant, parce que il y avait beaucoup de choses à faire. En outre à mes yeux le temps pendant nos vacances était parfait! Nous avons eu seulement un jour de pluie et sinon, il a fait beau tout le temps.
L’année prochaine nous n’irons pas en Espagne; nous allons visiter Allemagne parce que ce sera passionnant et en plus le voyage sera moins stressant! pourquoi?
Je voudrais visiter les États-Unis parce que ce serait bon puisque, personnellement la nourriture est excellente aux États-Unis.

Made some corrections and suggestions - you need to expand on your ideas to get a top grade, every time you make a statement, explain why, and give your opinion on everything - personnellement... selon moi... j'éstime que... je crois que... je pense que
I'd give this a grade C/B I reckon. There are quite a few grammar errors and it's kinda limited, but it does have the potential to be an A if you add in some more stuff and edit the errors :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending