The Student Room Group

Correction french for karagan

You have too much message in your box, I can't send you one !

Dans ma ville il y a beaucoup de circulation, si bien que les voitures ont leur moteur qui tourne, mais ne bougent pas, et dégagent du dioxyde de carbone.
Par ce phénomène, les gens de ma ville ont du mal à penser à recycler ( we can't say that in french, try ne pensent pas à recycler ) . Si vous utilisez les transports en commun, par exemple, il y a moins de voitures. Cela permet donc à la circulation de réduire et à notre environnement de s'améliorer.

Quand j'étais petit, je laissais toutes les lumières allumées, et je regardais la télé tout en jouant sur mon ordinateur, ce qui, je le comprends maintenant, était mauvais pour l'environnement. Maintenant, je fais de mon mieux pour protégér notre planète : Cependant, je prends les transports en commun pour aller au collège plutôt que de marcher, ce qui n'aide pas le développement de l'environnement.
This answer is confusing with the first one : first you say that taking the bus and the metro is good because it reduces the
number of cars and then, in your second answer, you say that taking the bus is something you shouldn't do to help the environnement.

Non, les avions sont tres utiles. Au lieu de ne pas utiliser d’avions, on devrait faire des petites choses pour aider l'environmemt, comme le recyclage, plutôt que d'essayer de résoudre les grands problèmes.


Your french is very good ! I am impress ! I just correct few things but it doesn't mean that all your sentences was wrong, some of them don't sound very good so I wrote it in a more fluent way !
Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending