The Student Room Group

Is my French right?

I've got a french writing coming up this week where we have to write a complaint on trip advisor about a hotel and I was wondering if someone could correct my mistakes
L'année dérniere, j'ai passé deuce semaines dans cet hôtel à Paris en France du 13 au 27 juin. C'était la deux semaines le plus mauvais de am vie donc je dois me plaindre. D'abord le vol était un désastre complet. Aprés in tour en voiture de sept heures à cause d'embouteillages, finalement nous sommes arrivés à l'aéroport. Bien sur nous avons raté l'avion mais après avoir attendu pour trois heures nous sommes parti pour France. Le voyage était encore pire. On a s'asseoir à côté d'un enfant qui a crié tout les temps. J'ai pensé que l'hôtel serait paradis avant d'atterrir. J'étais très mauvaise. Sur le site internet l'hôtel était décrit comme le meilleur hôtel en tout le Frnace donc naturellement nous étions très impatient le voir. Prétendument tous les chambres ont un lit deux place avec coussins comme nuages. J'ai lu qu'il y aurait beaucoup de personnel qui aideraient nous à partir quand nous sommes arrivé. Aussi ce serait un hôtel propre moi et ma famille pouvions se relaxer et apprécier le paysage beau et l'animation pour les gens de toutes les âges. Il me semblait comme un rêve, simplement parfait. Mais ce n'est pas du tout vrai. Quand on est arrivé, finalement, on m'a dit que j'ai devrai attendre jusqu'à ce que demain (on est arrivé à vingt trois heures) parce qu'il ne pourrait pas dormir dans notre chambre car ce n'était pas propre. On était en retard! J'ai couché sur un canapé dans réception. C'était très inconfortable. Après-avoir coucher pour vers deux heures j'étais dit que je pourrait aller à ma chambre. Dès que j'ai promené dans la chambre je savais les vacances serait une catastrophe. Il n'y avait pas de lit deux places cependant il y avait deux matelas pneumatique et deux très petit lits. Néanmoins on est restés et on a exploré la chambre trouver la télévision ne marchait pas et le mini bar (qui on aurait aimé beaucoup) était vide. Nous sommes restés dans cet hôtel pour deux semaines seulement car on a payé plus 3000 euro sinon on aurait partir. Quel cauchemar!Je ne suis pas du tout content avec cet hôtel et je voudrais demander une remboursement en plus indemnisation financière pour l'a mal au dos j'ai, à cause de matelas pneumatique. Je n'y retournai jamais et l'année prochain je réserverai un autre hôtel qui je suis certain serait meilleur que cet hôtel (je ne pense que ce peut être pire). Si tu lis cette revue, ne réserves pas cet hôtel. Ce sera une catastrophe.

Thank you in advance
Original post by Heidi964
I've got a french writing coming up this week where we have to write a complaint on trip advisor about a hotel and I was wondering if someone could correct my mistakes
L'année dernière, j'ai passé deux semaines dans cet hôtel à Paris en France du 13 au 27 juin. C'était les pires deux semaines de ma vie, et je dois donc me plaindre. D'abord le vol était un désastre complet. Après un tour en voiture de sept heures à cause des embouteillages, nous sommes finalement arrivés à l'aéroport. Bien sur nous ayons (irregular) raté l'avion, nous sommes parti pour France après avoir attendu pour trois heures. Le voyage était encore pire. On a s'asseoir à côté d'un enfant qui a crié tout le temps. J'ai pensé que l'hôtel serait un paradis avant d'atterrir. J'avais tord. Sur le site internet l'hôtel était décrit comme le meilleur hôtel de toute la France donc naturellement nous étions très impatients le voir. Prétendument toutes les chambres ont un lit deux place avec des coussins comme des nuages. J'ai lu qu'il y aurait beaucoup de personnel qui nous aideraient à partir quand nous serions (tense concordance) arrivés. Aussi ce serait un hôtel propre moi et ma famille pourrions nous relaxer et apprécier le beau paysage et des animations pour les gens de tous les âges. Il me semblait comme un rêve, simplement parfait. Mais ce n'est pas du tout la réalité. Quand on est arrivé, on m'a dit que je devrai finalement attendre jusqu'au lendemain (on est arrivés à vingt-trois heures) parce qu'on ne pourrait pas dormir dans notre chambre qui n'était pas propre. On était en retard! J'ai dormi (french slang alert: coucher is very familiar and in some context may mean 'sleeping with someone' if you catch my drift) sur un canapé dans la réception. C'était très peu comfortable. Après-avoir dormi jusqu'à environ deux heures on m'a dit que je pourrais aller dans ma chambre. Dès que j'ai mis pied dans la chambre je savais que les vacances seraient une catastrophe. Il n'y avait pas de lit deux places mais plutôt deux matelas pneumatiques et deux très petit lits. Néanmoins on est restés et on a exploré la chambre, trouvé la télévision qui ne marchait pas et le mini bar (qui on aurait beaucoup aimé) était vide. Nous sommes restés dans cet hôtel pour deux semaines seulement car on avait payé plus de 3000 euros, sinon on serait partis. Quel cauchemar! Je ne suis pas du tout content de cet hôtel et je voudrais demander un remboursement en plus d'une indemnisation financière pour le mal au dos que j'ai, à cause du matelas pneumatique. Je n'y retournai jamais et l'année prochain je réserverai un autre hôtel qui j'en suis certain sera meilleur que cet hôtel (je ne pense pas qu'il pourrait être pire). Si tu lis cette revue, ne réserve pas cet hôtel. Ce sera une catastrophe.

Thank you in advance


there you go :smile:
Reply 2
Original post by mazzaion
there you go :smile:


In continuation, just a few things:
Bien sûr que nous avons (This doesn't take subjunctive)
nous sommes partis
nous étions très impatients de le voir.
deux places
beaucoup de personnels
C'était très peu confortable
deux très petits lits
l'on aurait beaucoup aimé
l'année prochaine

Quick Reply

Latest

Trending

Trending