The Student Room Group

French speaking controlled assessment help?

Hello,

I hate to be a bother would please can somebody read over my French and tell me what needs fixing? I'd really appreciate any feedback as I' am struggling at present.

Many thanks-

Mon meilleur amie,s'appelle Rachel. Elle est tres barvade et bête. Le weekend dernier c'était l'anniversaire de Rachel! Nous sommes allés à un restaurant, et je lui acheté du vin et des fleurs. Elle lil en était ravie! Je choisi le steak-frites parce que je trouve les pizzas malsaines, mais tout était froid. C'était un dommage et je voulais me plaindre! Prochaine fois, je choisirai la pizza. Heureusement, mon ami a choisi le poulet et c'était délicieux. Apres, nous sommes allées en boite et il y avait du monde! Ce n'est pas mon truc, cependant, c'était genial. Nous avons dansé toute la nuit parce que la musique était excellente.
Original post by li_n
Hello,

I hate to be a bother would please can somebody read over my French and tell me what needs fixing? I'd really appreciate any feedback as I' am struggling at present.

Many thanks-

Mon meilleure amie, qui s'appelle Rachel. Elle est très barvade et bête(? that's not very nice!). Le weekend dernier c'était l'anniversaire de Rachel ! Nous sommes allées au restaurant, et je lui acheté du vin et des fleurs. Elle lil??? en était ravie ! J'ai choisi le steak-frites parce que je trouve les pizzas malsaines. Mais tout (must refer back to the topic, found this a bit confusing… but I guess it makes sense) était froid ! C'était un dommage et je voulais me plaindre ! (try and expand, why didn't you complain?) La prochaine fois, je choisirai la pizza. Heureusement, mon amie a choisi le poulet et c'était délicieux. Après, nous sommes allées en boite et il y avait plein de personnes ! Ce n'est pas mon truc, cependant, c'était génial !

Nous avons dansé toute la nuit parce que la musique était excellente.


Salut !

J'ai déplacé votre 'thread' à la partie correcte du forum (Foreign languages study help - ici !).

Il me semble que vous avez utilisé un traducteur en ligne pour votre travail, est-ce vrai ? Si non, vous devez rappeler que vous ne pouvez pas traduire mot à mot de l'anglais vers le français. J'ai essayé de le corriger mais s'il vous plaît le vérifier, pour être sûr.

Bonne chance !

Translation

(edited 7 years ago)
Ma meilleure amie, qui s'appelle Rachel est vraiment bavarde et bête. Le weekend dernier était l'anniversaire de Rachel! Nous sommes allées au restaurant, et je lui ai acheté du vin et des fleurs. Elle était en ravie! J'ai choisi le steak-frites parce que je trouve que les pizzas sont malsains. Mais tout le repas était froid ! C'était un dommage et je voulais me plaindre ! La prochaine fois, je choisirai du pizza. Heureusement, ma amie a choisi du poulet et c'était délicieux. Après, nous sommes allées en boite et il y avait plein de personnes ! Ce n'est pas mon truc, cependant, c'était génial !

Nous avons dansé pendant toute la nuit parce que la musique était excellente.
(edited 7 years ago)
Original post by janjomarie
Ma meilleure amie, qui s'appelle Rachel est vraiment bavarde et bête. Le weekend dernier était l'anniversaire de Rachel! Nous sommes allées au restaurant, et je lui ai acheté du vin et des fleurs. Elle était en ravie! J'ai choisi le steak-frites parce que je trouve que les pizzas sont malsains. Mais tout le repas était froid ! C'était un dommage et je voulais me plaindre ! La prochaine fois, je choisirai du pizza. Heureusement, ma amie a choisi du poulet et c'était délicieux. Après, nous sommes allées en boite et il y avait plein de personnes ! Ce n'est pas mon truc, cependant, c'était génial !

Nous avons dansé pendant toute la nuit parce que la musique était excellente.


Original post by Paracosm
Salut !

J'ai déplacé votre 'thread' à la partie correcte du forum (Foreign languages study help - ici !).

Il me semble que vous avez utilisé un traducteur en ligne pour votre travail, est-ce vrai ? Si non, vous devez rappeler que vous ne pouvez pas traduire mot à mot de l'anglais vers le français. J'ai essayé de le corriger mais s'il vous plaît le vérifier, pour être sûr.

Bonne chance !

Translation



Possibly switch bête for belle :france:
Reply 4
Hi all, just wanted to say although it was a fair while back that I passed!! Thanks for all your support & advice- it all really paid off 😊 x

Quick Reply

Latest

Trending

Trending