TheAlphaParticle
Badges: 14
Rep:
?
Report Thread starter 2 months ago
J'apprends le francais depuis 6 mois a 1 an. Mon francais est pas assez bien, je encore fais des erreurs mais j'apprends encore. Je veux trouver quelqu'un qui parle francais aussi donc on peut parler en francais et j'ameliore mon francais.

Merci Bcp.
2
reply
HS_1
Badges: 17
Rep:
?
Report 2 months ago
Salut! J'apprends le francais depuis i was in skl & je ne pas rien actually i know un pea mais je suis terrible parce que i've forgotten it all
Au revoir.
5
reply
redmeercat
Badges: 15
Rep:
?
Report 2 months ago
Je viens de finir mon bac, et je vais étudier la langue française à la fac l'année prochaine ! Moi, j'utilise l'appli HelloTalk pour parler avec des français et des françaises. C'est hyper utile car ils corrigeront votre grammaire, et vous corrigerez l'anglais d'autres gens. Comme vous, je fais beaucoup d'erreurs. L'appli Tandem marche aussi, mais je préfère HelloTalk ! Mais vous pouvez venir me parler, si vous en avez envie !

Disclaimer -
My grammar is also not perfect and I'm not French, so the app would probably be more helpful
5
reply
TheCoolBro
Badges: 18
Rep:
?
Report 2 months ago
Bonjour! Croissant? Merci! Au revoir!
9
reply
TheAlphaParticle
Badges: 14
Rep:
?
Report Thread starter 2 months ago
(Original post by redmeercat)
Je viens de finir mon bac, et je vais étudier la langue française à la fac l'année prochaine ! Moi, j'utilise l'appli HelloTalk pour parler avec des français et des françaises. C'est hyper utile car ils corrigeront votre grammaire, et vous corrigerez l'anglais d'autres gens. Comme vous, je fais beaucoup d'erreurs. L'appli Tandem marche aussi, mais je préfère HelloTalk ! Mais vous pouvez venir me parler, si vous en avez envie !

Disclaimer -
My grammar is also not perfect and I'm not French, so the app would probably be more helpful
Salut, Je déjà essayé Hellotalk et Tandem mais je trouvé que c'est tres difficile de trouver quelqu'un et ils parlent pas trop longtemps quand ils parlent. Cependant j'essayerai encore une fois pour toi.
Merci bcp pour ton suggestion
0
reply
Rupert2020
Rep:
?
Report 2 months ago
Worüber reden Sie?
2
reply
fernsehturm
Badges: 9
Rep:
?
Report 2 months ago
(Original post by redmeercat)

Disclaimer -
Ta grammaire ici est parfaite
Moi je suis également dispo pour parler en français.
0
reply
Espançais
Badges: 16
Rep:
?
Report 2 months ago
Salut! J'étudie les langues modernes y compris le français à la fac, j'aimerais bien tchatter en français. Languagesonline est très utile pour améliorer la grammaire
1
reply
redmeercat
Rep:
?
Report 2 months ago
(Original post by MontyZuma)
Ta grammaire ici est parfaite
Moi je suis également dispo pour parler en français.
Merci !
0
reply
Rupert2020
Rep:
?
Report 2 months ago
Warum sprechen Sie alle Französisch? Deutsch ist eindeutig eine bessere Sprache! 🙄
1
reply
limeandlemon
Badges: 3
Rep:
?
Report 1 month ago
Bonjour! J'apprends la langue depuis six ans maintenant et je voudrais avoir un boulot avec la langue comme avocate francaise peut etre et toi? Qu'est -ce que tu voudrais faire a l'avenir? Je pense que la langue est pas tres difficile mais c'est plus dure que beaucoup d'autres langues. De ce que j'ai lu, ta langue est pas mauvais
1
reply
Reality Check
Badges: 22
Rep:
?
Report 1 month ago
(Original post by Rupert2020)
Warum sprechen Sie alle Französisch? Deutsch ist eindeutig eine bessere Sprache! 🙄

Die beste Sprache
2
reply
Kaur198433
Rep:
?
Report 1 month ago
bonjour, je parle en fracais un peu. Learn it at school- hope i said it right
1
reply
Rupert2020
Rep:
?
Report 1 month ago
(Original post by Reality Check)
Die beste Sprache
Es ist die allerbeste Sprache, ich bin nicht fließend, aber ich versuche mein Bestes. Meine Urgroßmutter hat mich als kleine Mutter unterrichtet, als ich klein war, und sie hat es bestanden, also habe ich über ein Jahrzehnt aufgehört und seit ein paar Jahren wieder gelernt.

Also TSR said I had to provide a translation

Spoiler:
Show
It is the very best language, I am not fluent but I try my best. Took it upon myself to learn it seeing as I have Austrian heritage, my great grandmother used to teach me when I was little and she passed so I stopped for over a decade and have been learning again for the past couple of years.
1
reply
Hellohsjakodsmka
Badges: 19
Rep:
?
Report 1 month ago
Bonjoe! That's how you say hi in french in my funny lil accent
Je mange de poulet avec de riz?
0
reply
boeuf
Badges: 6
Rep:
?
Report 1 month ago
si tu veux, je peux t'aider... le français, c'est ma première langue mais car je suis né en angleterre mon anglais est maintenant ma langue dominante. Ça me plait que tellement de gens veulent apprendre le français Déja, dans ton premier 'post' je peux corriger quelques choses...

J'apprends le francais depuis 6 mois et? ('a' s'utilise seulement comme verbe, alors il faudrait dire 'à') 1 an. Mon français n'est pas assez bon, je fais encore des erreurs mais j'apprends encore. Je veux trouver quelqu'un qui parle français aussi pour qu'on puisse parler en français et pour que j'améliore mon français.

In the last sentence, I would use subjunctive since you're talking about the possibility of talking with someone so that you become better ('donc' just doesn't sound right there). But great effort!
J'éspère que j'ai pu t'aider!
2
reply
aconstanthamlet
Badges: 11
Rep:
?
Report 1 month ago
(Désolée pour ma grammaire, il y a certains accents qui ne sont pas disponibles sur mon ordinateur)

Moi, j'apprends le français depuis neuf ans (presque une décienne! C'est énervant quand je sais que je suis loin de parler le français couramment). Malheureusement (et j'imagine évidemment) je fais toujours des fautes aussi, malgré le fait que je viens de finir mon 'bac' (A-Level French ) . Qu'est-ce que tu fais en ce moment pour améliorer ton français pendant le confinement?
Last edited by aconstanthamlet; 1 month ago
1
reply
Jeparlepas
Badges: 11
Rep:
?
Report 1 month ago
Pour les gens qui dit que l'allemand est la meillure langue - c'est ton avis alors il faut pas le dit ici dans un <<thread>> francais.

Desolé en avance si je fais des erreurs - j'ai juste quinze ans et ma prof de francais est merde.
1
reply
lilg3
Badges: 10
Rep:
?
Report 1 month ago
Salut! Je suis aussi une étudiante de francais. Est-ce que quelqu'un fait les examins DELF? Je vais faire mon examen on B2 en 3 semaines et je suis vraiment inquieté. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui souffre avec moi??
1
reply
LiberOfLondon
  • Political Ambassador
Badges: 18
Rep:
?
Report 1 month ago
Bonjour!
Est qu'il y a des gens de Londres ici? J'etudie francais a ma college. Ma prof est une Geordie et elle est un peut bizzare.
1
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

How would you want Freshers' Fairs to work this year?

Completely online (7)
12.07%
A mix of in-person and online options (8)
13.79%
As many in-person events as is safe to do (37)
63.79%
I don't plan on attending a Freshers' Fair (6)
10.34%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed