The Student Room Group

what grading would this get in gcse french writing 90 and 150wrds higher

En ce moment, j'aime ecouter la musique du rap car c'est hyper cool. D'une part, ma mere dit que c'est nuisible. A vrai dire, elle a perdu la tete parce que cette avis est ridicule!
La samedi dernier, j'ai visite une centre commercial avec mes copains. On a fait beaucoup du leche-vitrine qui etait rigolo. Neanmoins, apres avoir fait du leche-vitrine j'ai perdu mon portable. C'etait un cauchemar et maintenant je dois acheter une nouvelle portable.
A l'avenir, je voudrais aller a Paris avec mes amis car j'ai toujours reve d'y aller. Toutefois , ca va couter les yeux de la tete!

Salut mes ami! Aujord'hui je vous parlerai a propos ma region.
Premierement, a mon gre il faut reconnaitre qu'il y a des centaines des sans-abri sur les rue. D'apres moi, quoi qu'on fasse on doit donner des vetements ou d'argent pour aider les sans-abri. En plus, il y a trop des dechettes sur les rues. Si j'avais l'oppurtunite je mettrais plus des pouebelles car c'est vraiment degoutant.
MAlgre tous ces problems, ce n'est pas tout morisite et sinistrose. Par example, le transport en commun est genial et quelques de paysage est incryoable.
Dans le future, j'espere pouvoir faire une association caritative pour planter plus d'arbes pour reduire la rechauffement de la tere. En plus, je vais economiser de l'eau. Donc, je vais prendre une douche contre prendre une bain.En reflechir , je pense qu'on doit proteger l'environnment et reduire la pollution car c'est une problem immense, surtout dans ma region que je trouve tres triste.
Reply 1
While I can't assign a number to this as I don't have any rubric to hand, I'd start by saying this shows a really nice, developing understanding of the language. That being said, you need to review it for spelling (poubelle), gender ( say mon portable, but then later say une nouvelle portable) and a lot of accents are missing. I don't know if you're allowed to, but I'd recommend running it through bonpatron to see the corrections explained. There are some areas where the ideas could be a bit more cohesive and some sentences are a bit literal in their wording. But as I said before, this is a good starting point and there's some really nice flourishes/ touches in it - way better than my GCSE French! I hope I don't come across as rude or mean at all, I hope this helps somewhat.
Reply 2
Thanks , there were no accents as I wrote it up on laptop so it was just based on memory from my exam.Do you recon this would be a grade 7 or 8?

Quick Reply

Latest

Trending

Trending