The Student Room Group

Parle-moi en français

Scroll to see replies

Reply 60
Est-ce que quelq'un connait des séries francais qui sont disponible au Netflix? Pc j'ai pas l'accès à l'autres services pour regarder les films ou séries
Original post by lilg3
Est-ce que quelq'un connait des séries francais qui sont disponible au Netflix? Pc j'ai pas l'accès à l'autres services pour regarder les films ou séries

Il y a plein de bonnes séries français sur Netflix. Le Chalet est un peu bizarre mais je l'ai trouvé tres distrayant. L'histoire suit une groupe des amis qui se connaissaient quand ils étaient enfants et ils se rencontrent dans le petit ville isolée ou ils habitaient pour le premier fois depuis longtemps, mais quelqu'un commence a tuer les amis et ils ne peuvent pas fuir la ville. Une série similaire est Le Foret. Le Bazar de la Charité (the bonfire of destiny) est aussi tres bonne. J'ai entendu dire que 'Dix Pour Cent' (Call My Agent!) est tres marrant mais je ne l'ai pas encore regardé!
bonjouuuuurrr mon ami.

je n'avais pas parler pour beaucoup de mois, donc mon francais n'est pas bien. cependant, je peux lire les passages francaises, mais je ne peux pas ecouter le francais comme avant. :yep:

Spoiler

Original post by aconstanthamlet
'Le vent nous portera' est aussi ma chanson francophone préférée.

ahhhhh personellement j'aime 'denier danse'
Original post by yzanne
ahhhhh personellement j'aime 'denier danse'

Ahhh j'adore cette chanson! C'était la premiere chanson francophone que j'ai entendu. Je me souviens qu'on a du étudier les paroles pour 'GCSE French' :biggrin:
Original post by aconstanthamlet
Ahhh j'adore cette chanson! C'était la premiere chanson francophone que j'ai entendu. Je me souviens qu'on a du étudier les paroles pour 'GCSE French' :biggrin:

AHAHAAH MOI AUSSI!!!!!!!!!! lool
Original post by aconstanthamlet
Finalement j'ai trouve quelqu'un qui aime aussi écouter a Noir Désir! 'Le vent nous portera' est aussi ma chanson francophone préférée. Cependant, l'histoire du groupe est un peu inquiétant...(je suis désolée pour ma grammaire, je fais encore des fautes en fançais et il y a certains accents qui ne sont pas disponibles sur mon ordinateur et j'sais pas comment utiliser mon clavier pour les faire!)


Ahh oui!! C'est très belle :biggrin: Ouais, j'ai lu que le chanteur avait tué sa copine? C'est assez dérangeant :/
Mais tous les élèves de GCSE français sont d'accord que la meilleure chanson est 'Je vais, tu vas, il va, elle va...'
https://www.youtube.com/watch?v=dAOHRL843IY
Original post by Jeparlepas
Mais tous les élèves de GCSE français sont d'accord que la meilleure chanson est 'Je vais, tu vas, il va, elle va...'
https://www.youtube.com/watch?v=dAOHRL843IY

Ahaha oui, je me souviens de cela :tongue: Chanson vraiment géniale!
Original post by Jeparlepas
Mais tous les élèves de GCSE français sont d'accord que la meilleure chanson est 'Je vais, tu vas, il va, elle va...'
https://www.youtube.com/watch?v=dAOHRL843IY

Ahhhhhh OK tu as raison c'est la meilleure chanson :biggrin:
Salut tout le monde! Je suis vraiment heureuse de découvrir ce «*thread*» !
Original post by CatusStarbright
Salut tout le monde! Je suis vraiment heureuse de découvrir ce «*thread*» !


Salut! Comment ça va?
Original post by nathan1403
Salut! Comment ça va?

Ça va merci. Je suis en train de ranger ma chambre et continuer mon travail pour finir un contrôle continue universitaire. Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui ?
Original post by CatusStarbright
Ça va merci. Je suis en train de ranger ma chambre et continuer mon travail pour finir un contrôle continue universitaire. Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui ?

Très productif! Moi j'ai fini un examen universitaire et après j'ai mangé du gâteau avec ma famille :smile:
Original post by nathan1403
Très productif! Moi j'ai fini un examen universitaire et après j'ai mangé du gâteau avec ma famille :smile:


Haha j’ai beaucoup procrastiné pendant quelques jours, donc j’essaie de récupérer ma productivité!
Wouah génial!
Original post by Jeparlepas
Mais tous les élèves de GCSE français sont d'accord que la meilleure chanson est 'Je vais, tu vas, il va, elle va...'
https://www.youtube.com/watch?v=dAOHRL843IY

Ou pour les étudiants d'espagnol «Fui, fuiste, fue». Ouais, je n'ai pas d'un hyperlink pour la chanson.
Original post by CatusStarbright
Haha j’ai beaucoup procrastiné pendant quelques jours, donc j’essaie de récupérer ma productivité!
Wouah génial!

Ahahah moi aussi - c'est assez difficile de rester productif pendant le lockdown, non?
Mon petit croissant!
J'essuie apprender le francais mais mon prof est terrible :frown: J'adorais parler avec quelqu'un!
ton tonton tond thon,

Quick Reply

Latest

Trending

Trending