The Student Room Group

French Writing Piece Grammar

I have this homework to correct this paragraph. There are 25 mistakes, i have only found 15. Can you help me find the rest?

Ou habites-tu exactement dans Newcastle ?
J’habite dans la petite banlieue Elswick, qui est au milieu de Fenham & Grainger Park. J’y habite dans ma belle vielle mitoyenne maison toute ma vie comme il est équidistant de centre-ville est ma collège. Il est bon habite à la cite parce que toute est a proximité. Magasins, piscine, le parc. Il y a un espace vert en face de ma maison ou je joue avec mes amis. Aussi, les transports en ville est excellent avec bus réguliers et un nombreux de parc relais. Près d’ici, est supermarché et bureaux qui avantagent mes parents. Toutefois, maintenant quelques-uns impoli personnes sont perturber l’enivrement. En général, j’adore ma banlieue, car la plupart de mes amis habite ici. C’est le plus belle endroit que je connaisse !
Original post by Himtiaz
I have this homework to correct this paragraph. There are 25 mistakes, i have only found 15. Can you help me find the rest?

Ou (où.. ou means or if you leave the accent) habites-tu exactement dans Newcastle ?
J’habite dans la petite banlieue Elswick, qui est au milieu de Fenham & Grainger Park. J’y habite dans ma belle vielle mitoyenne maison toute ma vie comme il est équidistant de centre-ville est ma collège. Il est bon habite à la cite parce que toute est a proximité. Magasins, piscine, le parc. Il y a un espace vert en face de ma maison ou(same mistake) je joue avec mes amis. Aussi, les transports en ville est (sont) excellent (excellents) avec bus réguliers et un (no need for this un) nombreux de parc relais. Près d’ici, (il y a un(e - unsure))supermarché et bureaux qui avantagent mes parents. Toutefois, maintenant quelques-uns impoli personnes sont perturber l’enivrement. (This is a very weird sentence) En général, j’adore ma banlieue, car la plupart de mes amis habite (habitent) ici. C’est le plus belle endroit que je connaisse (connais) !

Can see others but don't know how to correct. May be worth consulting Google Translate if absolutely desperate.

edit

I think what you're trying to say is: J'habite dans une petite ville qui s'appelle Elswick.
(edited 9 years ago)
Reply 2
Original post by beyknowles
Can see others but don't know how to correct. May be worth consulting Google Translate if absolutely desperate.

edit

I think what you're trying to say is: J'habite dans une petite ville qui s'appelle Elswick.


It doesn't mean that. It is saying i live in a small suburb
Reply 3
Original post by Himtiaz
I have this homework to correct this paragraph. There are 25 mistakes, i have only found 15. Can you help me find the rest?

Ou habites-tu exactement dans Newcastle ?
J’habite dans la petite banlieue Elswick, qui est au milieu de Fenham & Grainger Park. J’y habite dans ma belle vielle mitoyenne maison toute ma vie comme il est équidistant de centre-ville est ma collège. Il est bon habite à la cite parce que toute est a proximité. Magasins, piscine, le parc. Il y a un espace vert en face de ma maison ou je joue avec mes amis. Aussi, les transports en ville est excellent avec bus réguliers et un nombreux de parc relais. Près d’ici, est supermarché et bureaux qui avantagent mes parents. Toutefois, maintenant quelques-uns impoli personnes sont perturber l’enivrement. En général, j’adore ma banlieue, car la plupart de mes amis habite ici. C’est le plus belle endroit que je connaisse !


J'y ai habite dans ma belle vieille mitoyenne maison toute ma vie comme elle est equidistante du centre ville et de mon collège.Il est bon d'habiter a la CIE parce que tout est a proximité.
Les transports en villes sont excellents avec des bus réguliers et de nombreux parcs relais.

I have tried to rewrite some phrases and correct the errors
Hope this help.

Posted from TSR Mobile
Reply 4
Original post by murielle
J'y ai habite dans ma belle vieille mitoyenne maison toute ma vie comme elle est equidistante du centre ville et de mon collège.Il est bon d'habiter a la CIE parce que tout est a proximité.
Les transports en villes sont excellents avec des bus réguliers et de nombreux parcs relais.

I have tried to rewrite some phrases and correct the errors
Hope this help.

Posted from TSR Mobile


Il est bond d'habiter a la cite

Posted from TSR Mobile

Quick Reply

Latest

Trending

Trending